Le Royaume des Lutins - Noël à Montréal

Depuis 2019, le Royaume des Lutins est le coeur battant des marchés de Noël de Montréal. Ce spectacle immersif allie musique, danse et narration pour faire vivre à toute la famille une aventure magique, mettant en scène les lutins du Royaume ds Lutins. Costumes colorés, décors lumineux et chansons originales créent un moment unique à chaque représentation.

Dates et horaires

Samedi et dimanche à 17 h : 22 et 23 novembre – 29 et 30 novembre – 6 et 7 décembre – 13 et 14 décembre – 20 et 21 décembre

Représentations spéciales à 17 h : lundi 22 décembre, mardi 23 décembre et mercredi 24 décembre.

Nouveauté 2025 : Le Secret des Lutins

Cette année, l’histoire continue avec Le Secret des Lutins, un spin-off inédit présenté au Village de Noël. Une poussière magique est la source des pouvoirs des lutins – mais lorsqu’elle disparaît, le public est invité à participer à une quête féérique pour restaurer la magie de Noël.

Dates et horaires

Samedi et dimanche : 29 et 30 novembre – 6 et 7 décembre – 13 et 14 décembre – 20 et 21 décembre

13 h – déambulation I 14 h – Spectacle I 15 h 30 – Déambulation

Allez plus loin dans l'univers des lutins

Participez au grand jeu du Calendrier de l’Avent du Sud-Ouest, présenté par les trois SDC (Quartiers du Canal, Monk et Pointe-Saint-Charles ) et l’arrondissement du Sud-Ouest. Partez à la chausse aux lutins et aux Cookies d’or pour tenter de remporter des dizaines de cadeaux en collaboration avec les commerçants.

Rencontrez le Père Noël !

Rencontrez le Père Noël dans son magnifique bureau tous les samedis et dimanches au Village de Noël de Montréal! Il se prêtera au jeu des photos dès 11h et jusqu’à 17h…

Pour aller plus loin dans l’univers des Lutins, participez à la chasse aux pièces d’or et tentez de gagner un des nombreux cadeaux du Calendrier de l’Avent !

Écoutez les chansons du Royaume des Lutins

Revivez la magie avec l’album Noël à Montréal, qui contient cinq chansons originales pour prolonger l’ambiance des fêtes.

Noel a Montreal

Le Blues du p’tit lutin